Les marcheurs de l'ombre Index du Forum
Les marcheurs de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bruno571

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marcheurs de l'ombre Index du Forum -> Les marcheurs de l'ombre -> Un petit coin Ombragé -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno571
p'tit verre
p'tit verre

MessagePosté le: 02/12/2007 18:50:58    Sujet du message: Candidature Bruno571 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je pose ma candidature,j'ai été contacté par Krull.

Je suis Bruno571,allié de Galathir et membre de l'ally MaN.

J'ai deux villages en ma possession:

Village du Grand Est 164/156 (416 habitants)
Village du Petit Est 166/159 (62 habitants)

Je me connecte plusieurs fois par jours , je suis un joueur plutôt défensif mais je fais du pillage quand c'est possible Smile
Je viens de me lancer sur le s6 et je suis également sur le s2 qui est un compte moins sérieux.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007 18:50:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acantéa
marcheur
marcheur

MessagePosté le: 02/12/2007 20:41:28    Sujet du message: Candidature Bruno571 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!
Ta candidature va être examinée par l'ensemble du groupe !
Comment ça se passe dans ton alliance actuelle et qu'est-ce qui te motive à changer ?
oxilâme
Inquisiteur Ombre
Inquisiteur Ombre

MessagePosté le: 02/12/2007 22:49:33    Sujet du message: Candidature Bruno571 Répondre en citant

salut comme galadir tu es bien loin a 14 h de notre base pérou et a 9 h de notre Eldorado (voir la candidature de galadir pour les positions ) le mess initial a été envoyer a sebleouf qui a un village près de notre pérou , pour le reste des mess a votre alliance j ai suivit le lien de votre tag .
Je pense que seul sebleouf pourrais convenir si l on tiens compte des distances .

Oxilâme de KRUL

259 pts !!

KRULL

les point.

3h 1 point
5h 2 point
7h 3 point.
7h30 5 point (c le maximum)
Visiter le site web du posteur MSN
Bruno571
p'tit verre
p'tit verre

MessagePosté le: 04/12/2007 09:50:42    Sujet du message: Candidature Bruno571 Répondre en citant

Bonjour.

Dans mon ally ça se passe bien,Galathir et moi même avons été contacté par Krull pour vous rejoindre.
Je viens de voir la candidature de Galathir,donc pour le moment nos candidatures ne vous intéresse pas.Je comprends que si nous sommes a plus de 9h de vos positions ça va être compliqué de faire affaire ou apporter une assistante.
oxilâme
Inquisiteur Ombre
Inquisiteur Ombre

MessagePosté le: 04/12/2007 10:51:26    Sujet du message: Candidature Bruno571 Répondre en citant

ou c'est biencela , vous etes trop loin, et notre develloppement ne vas pas dans ce sens , a part que vous voyez une Ombre a coté de vos position (je n'est pas vérifié pour tous les membres ) .
Comme déjà dis , seul sebleouf est dans notre secteur , mais comme il est tout le temps en cogest Shocked par galadir cela me parait délicat .

Oxilâme de KRUL

259 pts !!

KRULL

les point.

3h 1 point
5h 2 point
7h 3 point.
7h30 5 point (c le maximum)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 10:39:49    Sujet du message: Candidature Bruno571

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marcheurs de l'ombre Index du Forum -> Les marcheurs de l'ombre -> Un petit coin Ombragé -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange