Les marcheurs de l'ombre Index du Forum
Les marcheurs de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zemams, le passant qui passe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marcheurs de l'ombre Index du Forum -> Les marcheurs de l'ombre -> Un petit coin Ombragé -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zemams
rodeur
rodeur

MessagePosté le: 16/12/2007 21:47:57    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe Répondre en citant

Le village semblait bien calme, bien plus qu'il y avait quelques temps. Un romain, tout poussiéreux et crasseux poussa la porte de la taverne et se retrouve devant une assemblée dont certains villages lui rappelaient des souvenirs. Il mit un coup sur sa cape pour se rendre un peu plus présentable.

" Bonsoir à tous .. certains se rappelleront peut être de moi. Il fut un temps ou j'ai eu le plaisir de fréquenter ces lieux avant de partir vers d'autres cieux entrainée dans le sillage de la plus belle des guerrières gauloises, Ashradaï. Depuis, elle a fini par épuiser par sa fougue légendaire toute vélléité de vouloir la suivre dans son ascension fulgurante. Désireux de retrouver un peu ses sources, je me représente donc devant vous pour revenir dnas un lieu connu et retrouver un peu de sérénité. Mais avant que vous ne décidiez quoi que ce soit, venez donc prendre un verre, je vous l'offre avec plaisir."

29 points
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 21:47:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le blond
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 16/12/2007 22:06:59    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe Répondre en citant

Tiens, un revenant Mr. Green

42 points
Visiter le site web du posteur MSN
ludo25
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 16/12/2007 23:20:04    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe Répondre en citant

Salut Zemams,
Bon ben drinks.gif
Mr Zemams et sa phrase favorite : "c'est pas faux" Mr. Green
On revient à ses origines comme quoi les hautes sphères sont pas ce que l'on croit...
Content de te revoir sur le fofo.
zemams
rodeur
rodeur

MessagePosté le: 16/12/2007 23:38:19    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe Répondre en citant

ludo25 a écrit:

On revient à ses origines comme quoi les hautes sphères sont pas ce que l'on croit...

c'est pas faux Mr. Green

mais accessoirement même dans les hautes sphères, il y a parfois des cakes qui se croient meilleurs que les autres et qui entrainent tout le monde vers le fond ... alors d'autres réussissent malgré tout à continuer de progresser ( fart

et puis d'autres

29 points
arfang
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2007 23:47:04    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe Répondre en citant

Zemmans!

bienvenu! c'est avec joie que je trinque avec toi!

Raconte nous un peu tes aventures a travers ce monde! quelles sont les merveilles vers lesquelles tes pas ton conduit avant de te ramener vers nous???

235pts
tosch78
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 17/12/2007 08:30:08    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe Répondre en citant

salut vieux !
oxilâme
Inquisiteur Ombre
Inquisiteur Ombre

MessagePosté le: 17/12/2007 08:32:44    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe Répondre en citant

yop , ce matin la tete dans le choux j avais même pas vu ton mess sur le forum , d'ou mon mess IG , bon je pense qu il nis a pas de soucis pour ton intégration , tes phrases pleine de sens , courte me manque déjà .....
grrr peter a dix mn près par un <<c'est pas faux !>> le plaisir de marqué enfin un point ...... Rolling Eyes Wink
de plus que tu es sans ally et il fait pas bon de rester seul.
a tout a l heure .

Oxilâme de KRUL

259 pts !!

KRULL

les point.

3h 1 point
5h 2 point
7h 3 point.
7h30 5 point (c le maximum)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 18:32:08    Sujet du message: Zemams, le passant qui passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marcheurs de l'ombre Index du Forum -> Les marcheurs de l'ombre -> Un petit coin Ombragé -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange