Les marcheurs de l'ombre Index du Forum
Les marcheurs de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les marcheurs de l'ombre Index du Forum -> Les marcheurs de l'ombre -> Un petit coin Ombragé -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura69
p'tit verre
p'tit verre

MessagePosté le: 31/12/2007 14:34:26    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur travian (je joue depuis 3 semaines) et je n'ai pas trouvé d'alliances encore. J'ai ragardé sur la carte et j'ai vu beaucoup de village qui sont dans l'alliance de l'ombre alors je viens vous demandez si je pouvais me joindre a vous Very Happy

J'ai lu quelques sujets sur le fofo et j'aime bien l'ambiance ca me convient tout a fait Cool Ca me changera 1 peu car je joue tout seul et je me fais 1 peu "chier".

Alors je vous souhaite bonnes fetes a tous et a toutes et j'attends votre reponse.

Bonne année! drinks.gif
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2007 14:34:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zemams
rodeur
rodeur

MessagePosté le: 31/12/2007 14:51:45    Sujet du message: candidature Répondre en citant

va falloir nous en dire un poil plus mon jeune ami ... genre ton nom IG, ta localisation, tes envies, combien t'es prêt à payer pour rentrer dans l'alliance etc ...

29 points
tosch78
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 31/12/2007 15:23:07    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si t'es une fille ou un gâs ,ta position ,ton style de jeu ,ton équipe de foot préférée......

si t'es une fille ,une photo ,si t'es un gâs bah rien !

decrit toi un peu quoi ...

en tout cas ,bienvenu sur le fofo !
arfang
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2007 17:17:54    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

En effet ta présentation est un peu succincte!

tu joue depuis trois semaines - cela veux t il dire que tu n'a aucune expérience de ce type de jeu?
Comment as tu découvert travian... qu'est-ce qui t'attire dans ce jeu!

Quels sont tes relations avec notre alliance???....

235pts
Shura69
p'tit verre
p'tit verre

MessagePosté le: 02/01/2008 19:24:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui c'est vrai que ma présentation est courte mais je savais pas trop quoi dire..

Sinon je suis 1 garcon j'ai 21 ans et j'habite a troyes (dans l'aube).

Travian je l'ai decouvert grace a 1 ami avec lequel je joue a 1 jeu qui s'appelle : dealer la guerre des gangs. Ensuite, je souhaite rejoindre votre alliance car tout autout de moi (ma position est 233 63) il y a beaucoup de villages appartenants a votre alliance et plus on est nombreux plus on est fort alors je tente ma chance.Par contre en ce qui concerne le prix a payer pour rentrer dans votre alliance c'est pa la peine je donnerai rien tant que je suis pas l'un des votre ^^.

Voila si vous voulez plus d'info dites le moi je vous repondrais avec plaisir.

Bonne soirée je vais au boulot :-(
oxilâme
Inquisiteur Ombre
Inquisiteur Ombre

MessagePosté le: 02/01/2008 21:05:40    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il y a un prix a payer ? et on me donne rien ? pas un sous pas une ressources ? non mais .....

bon je me calme , bienvenue sur le forum des Ombres cher ami , tu es a 2 cases de moi et tu commence a etre un bon petit village de + de 200 zabitantsss . as tu des vision sur le long termes sur ce jeu ?
Delecta a fait un petit nettoyage chez toi le 23/12/07 tu avais deja une petite troupe sympas .... as tu des troupes en ce moment vers quoi compte tu devellopper ? marchand , defense, colon , prises ?

voila quoi !
a tout .
Oxilame de KRULL .

Oxilâme de KRUL

259 pts !!

KRULL

les point.

3h 1 point
5h 2 point
7h 3 point.
7h30 5 point (c le maximum)
Visiter le site web du posteur MSN
tarmac [racknar]
verre
verre

MessagePosté le: 02/01/2008 21:05:58    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur ce forum drinks.gif
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 18:02:38    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les marcheurs de l'ombre Index du Forum -> Les marcheurs de l'ombre -> Un petit coin Ombragé -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange